Magazine Internet

Ludy : business clubs addict

Publié le 27 juin 2012 par Easyconcept

S'il existe une addiction aux business clubs, Ludy MANSART doit incontestablement en être atteint. Telle est la manière dont, en tout cas, il est présenté dans un article de B2Hainaut n°17...

Les services de HAINAUT DEVELOPPEMENT orientés vers l’encadrement à l’International disposent, depuis 2003, d’un magazine d’information trimestriel à destination des entreprises hainuyères.

En 2008, le concept de cette publication a été profondément remanié en vue de renforcer son attrait, d’élargir son lectorat et de mieux rendre compte de la diversité des actions développées par les différentes composantes de HAINAUT DEVELOPPEMENT.

Rebaptisée "B2HAINAUT", cette publication intègre désormais des dossiers thématiques rédigés par des journalistes professionnels, des portraits d’entreprises exportatrices, etc. et rend compte de l’ensemble des actions développées par HAINAUT DEVELOPPEMENT à destination des entreprises (en ce compris les Cellules Environnement, Agroalimentaire, etc.).

Ce magazine, téléchargeable en cliquant sur ce lien, est publié à 4 500 exemplaires et est adressé aux entreprises exportatrices du Hainaut, aux opérateurs économiques hainuyers et aux ambassades étrangères situées en Belgique…

Co-fondateur, Manager et Gestionnaire clientèle de l'agence de création de sites Internet et de graphisme "Easy-Concept", le Sonégien est membre actif de non moins de 11 (et bientôt 12) associations, en lien plus ou moins direct avec le monde des entreprises.

Ludy : business clubs addict

C'est certainement pour entretenir son "addiction" qu'il ne sera pas des nôtres ces 27, 28 et 29 juin afin de se rendre à Futurallia Lille. Et en effet, comment résister ?

Ludy : business clubs addict

Futurallia Lille 2012 c’est :

  • Plus de 600 dirigeants d’entreprises du monde entier réunis en un seul lieu, au cœur de l’Europe
  • Lille, carrefour européen doté d’un marché de 78 millions de consommateurs dans un rayon de 300km qui détient le plus fort pouvoir d’achat en Europe
  • Près de 30 pays présents
  • Plus de 20 secteurs d’activité représentés
  • Près de 8000 RDV individuels planifiés et plus de 2000 RDV informels
  • Jusqu’à 16 RDV préprogrammés en face à face sur 2 jours
  • Un matching RDV qualitatif : analyse fine et sectorielle des offres et des demandes par notre équipe
  • De multiples opportunités de networking et de RDV supplémentaires avec des experts du commerce international

Allez Ludy. Bon séjour et reviens-nous avec de beaux projets !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine