J'ai un peu abîmé le poteau

Par Zouck

   Quelle histoire pour un poteau ! Bon d'accord je me sauve et alors ? Faut bien que je me débrouille, tout est barricadé là-dedans ! Alors forcément j'abîme un peu ! Autrefois, j'essayais d'escalader, j'avais l'air niais et je n'arrivais pas à mes fins. Voilà ce que ça donne quand on essaye de faire le mur sans élan !

   On met des traces de patounes partout sur le mur et puis...............

   Ben oui, on arrache les fioritures qui cachent les angles et les arêtes des poteaux et pis après on les bouffe !!!

   Là encore ma maîtresse m'a grondé, mais de toute façon y'a plus rien à faire, le Neeko est le plus fort et ça il faut le savoir !

   Vous avez vu le grillage ? Le portillon est condamné, on ne passe plus que par le grand portail (à voiture). C'est ridicule !

   Elle me fatigue ma maîtresse, dites, vous ne voulez pas l'adopter ? Quelle belle vie après ! Plus d'interdits, plus de coups de martinet sur les fesses, plus................. Eh ! Qui c'est qui va me donner à manger ? qui c'est qui va me promener ? Euh..................... Finalement je la garde ma maîtresse, non non elle n'est plus à adopter, ça va pas non ?

   Sur ce, je m'en vais investir le canapé, puisque je ne peux pas sortir alors autant en profiter, pas touche à ma maîtresse, ouf (je l'ai échappé belle sur ce coup-là !).

Bisous et léchouilles.