Après sa collection de lions, Jacque Séguéla lance celle des chatons
Tandis que certains rugissent à Cannes, d'autres vont miaulent dans leur panier. Car avant de rugir, il faut savoir miauler, comme nous dit Wepulp.com.
Derrière le blog Wepulp se cache Cabarey Communication une agence jeune et vitaminée qui a lancé ce concours ouvert à tous. Mais vraiment à tous ! Etudiants, free-lance, petites agences, indépendants, publivores, publicitaires connus ou inconnus, tout le monde peut y participer.
La taille, ici on s'en moque car a seule mesure qui compte c'est le talent. La notoriété, on s'en moque aussi. Car une idée forte se remarque tout de suite. La forme aussi. Bref, pas de limites au talent et aux idées ! Chaque vainqueur pourra empocher un chèque de 499,99 € et bénéficiera d'une excellente visibilité. Vous saurez tout ici.
Alors vite, si vous avez envie de gagner, allez sur Facebook et miaulez très fort ! C'est jusqu'au 10 juillet.