Magazine Voyages

Circuit de 8 jours en Irlande avec Bennett

Publié le 21 mars 2008 par Eparsa

Jour 1 : France / Shannon
Envol pour Shannon. Accueil et transfert vers votre hôtel. Nuit dans le comté de Clare.

Jour 2 : La péninsule de Dingle (175 km)
Excursion à la journée sur la péninsule de Dingle. Paysages variés de fuchsias rouges et de vertes fougères se succédant tout au long du chemin. Visite de l'oratoire de Gallarus, puis route par Slea Head d'où l'on peut apercevoir les îles Blasket. Nuit dans le comté de Kerry.

Jour 3 : L'anneau du Kerry (265 km)
Journée à la découverte de l'Anneau du Kerry, aux paysages célèbres. De nombreux points de vues superbes et villages typiques jalonnent la côte. Panorama sur Ladies View et Molls Gap. Visite du parc national de Killarney, avec jardins de rhododendrons géants, forêts et lacs. Visite de Muckross House. Nuit dans le comté de Kerry.

Jour 4 : Kenmare / Glengarrif / Ile de Garinish (50 km)
Route de Kenmare à Glengarriff en passant par le début de la péninsule de Beara. Puis excursion sur l'île de Garinish. 15 ha situé dans la baie de Bantry, de jardins italiens et de pavillons classiques. De nombreuses variétés d'espèces végétales y fleurissent toute l'année. Retour vers l'hôtel et nuit dans le comté de Kerry.

Circuit de 8 jours en Irlande avec Bennett

Jour 5 : Le Burren / Les falaises de Moher / Galway (230 km)
Route vers l'estuaire du Shannon. Traversée en ferry. Arrêt aux falaises de Moher, un gigantesque soulèvement qui fait face à la mer sur 8 km de long. Poursuite vers le Burren, une région désertique aux paysages lunaires. Continuation vers Galway, capitale du Connemara. Nuit dans le comté de Galway.
Jour 6 : Le Connemara (200 km)
Excursion à la journée dans le Connemara, sans doute la région la plus sauvage d'Irlande où les traditions et la culture gaélique sont les mieux préservées. Découverte des paysages sauvages, des lacs étincelants, des landes, des tourbières, des petits murets de pierre du film «l'Homme Tranquille». Visite de l'abbaye bénédictine de Kylemore au nord de Clifden. Retour à l'hôtel pour la nuit.

Jour 7 : Inishmore / Dun Aengus / Shannon
Aujourd'hui départ vers l'île d'Inishmore. Après 45 minutes de traversée en bateau arrivée sur l'île où la visite commence. Montée à pied et visite du fort de Dun Aengus (environ 50 minutes). Ensuite temps libre pour vous permettre d'explorer l'île à votre rythme. Nuit dans le comté de Clare.

Jour 8 : Shannon / France
Transfert à l'aéroport de Shannon et envol pour la France.

En savoir + sur cette offre sur le site internet de Bennett



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par julie
posté le 22 mai à 23:33
Signaler un abus

bonjour j'aurais aimé avoir plus d'info concernant le prix du voyage et les dates auxquels ils auraient lieu de plus je dispose deja de mes billet d avion est il^possible de trouver une solution en vous remerciant par avance julie pieton jupieton@hotmail.fr

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine