Magazine Beauté

Leçon de style, par Jennifer Aniston

Publié le 28 juin 2012 par Odealamode

Avoir passé 40 ans et toujours faire partie des femmes les plus sexy de la planète, c’est possible, la preuve en image ! Jennifer Aniston, malheureusement plus connue pour sa vie amoureuse que pour sa carrière d’actrice, réussi toujours à nous éblouir à chaque apparition sur le Red Carpet ! Il est donc temps de faire une rétrospective sur les looks les plus remarquables de l’actrice.

Sa tenue de prédilection ? La mini-robe noire. Facile et efficace, Jen l’a déjà faite à toutes les sauces. Avec un corps sublime comme le sien et ses jambes à faire palir d’envie n’importe quelle top ou starlette, autant dire que c’est une réussite à tous les coups.

Robe noire BAlanciaga Jennifer Aniston
Jennifer Aniston
jennifer aniston
jennifer-aniston

Noire toujours, mais version longue, Jennifer choisi des robes simples avec un détail sexy qui la rend ultra-glamour. Petite leçon de style en passant, elle montre comment on porte la robe fendue !!

robe décolletée Jennifer Aniston
robe longue fendue Jennifer Aniston

Toujours simple et toujours parfaite, elle sait porter la mini robe pailletée comme personne ! Les images parlent d’elles-mêmes !

Jennifer Aniston rebo sequin
jennifer aniston robe courte
jennifer aniston en valentino

Les couleurs lui vont pourtant si bien, preuve dans cette magnifique robe qu’elle arbore pour le lancement de son parfum.

Jennifer-Aniston-robe-orange

Y a-t-il une tenue dans laquelle Aniston ne fait pas des ravages ? Peut-être, mais il ne s’agit clairement pas du costume trois-pièces… Voyez plutôt !

Jenifer ANiston en costume

Enfin, l’ancienne Rachel s’est reconvertie au look rock pour les beaux yeux de son boyfriend Justin (Theroux), pour le plaisir des adeptes du genre …

Jenifer aniston look rock
jennifer-aniston-justin-theroux

Que pensez-vous du look de Jennifer Aniston ?

&url;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog