Magazine Focus Emploi

Les super metros

Publié le 29 juin 2012 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Un film parodique brillant, dans un esprit très Les Nuls - Canal+ à la grande époque. Une bonne barre de rire pour célébrer le week end qui approche.

Le film Les Super Metro n'a pas été produit par la RATP hélas! mais pourtant, je crois que j'aimerais beaucoup voir autant d'auto-dérision un jour chez une marque ou une entreprise.

Je la partage car, outre la touche de bonne humeur du vendredi toujours bienvenue, cela me fait penser qu'en temps de crise, le détournement est un format qui gagnerait à se développer un peu plus comme outil marketing - sur les marques qui peuvent se le permettre, par leur cible ou leur positionnement bien entendu.

Les consommateurs un peu déprimés auraient sans doute beaucoup d'affection pour une marque qui pratiquerait l'auto-dérision. Capital sympathie & viralité garanties - la qualité de l'exécution étant clé bien entendu.

Merci à Gwen pour le tip


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte