Magazine People

Kate Moss et Jamie Hince chantent sur la tombe de Jim Morisson

Publié le 21 mars 2008 par Benjamin Tolman
kate moss Agrandir l'image

Kate Moss et son petit ami, Jamie Hince, de passage à Paris, se sont fait remarquer dans la capitale. Ils se sont rendus au cimetière du Père-Lachaise pour rendre hommage à Jim Morisson, le chanteur du groupe des années 60, The Doors. Les deux tourtereaux ont bruyamment chanté sur la tombe du chanteur si bien que les gardes leur ont demandé de baisser d'un ton.

Kate Moss et Jamie Hince, sont passés la semaine dernière à Paris. Le top-model accompagnait son petit ami, leader du groupe, The Kills, en concert à l'Olympia.

Les deux tourtereaux en ont profité pour visiter le cimetière du Père Lachaise, où de nombreuses stars sont enterrées. Les gardes les ont même laissés visiter la nécropole en dehors des heures d'ouverture.
Les deux tourtereaux ont donc profité de l'occasion pour se rendre sur la tombe de Jim Morisson, mythique chanteur du groupe rock des années 60, The Doors, et ont chanté à tue-tête la célèbre « Alabama Song » (où Jim demande sa route pour se rendre dans le « whisky bar » le plus proche).

Kate et Jamie ont cependant peut-être chanté un peu trop fort, puisque les gardes, qui ont peut-être eu peur que le couple réveille les morts, leur ont demandé de se taire. Eh oui, Kate, chanter à tue-tête n’est pas une chose à faire dans un cimetière, que l'on soit une star ou non.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine