Magazine People

Mariage de Cécilia Ciganer-Albeniz : Paris Match refuse un scoop… pour ne pas froisser Sarkozy?

Publié le 21 mars 2008 par Plusdebuzz

Mariage de Cécilia Ciganer-Albeniz : Paris Match refuse un scoop… pour ne pas froisser Sarkozy?

C’est une étonnante révélation que vient de faire Rue89. Selon le site internet, Paris Match aurait refusé un scoop dont tout magazine people rêve : suivre de l’intérieur le mariage de Cécilia Ciganer-Albeniz avec Robert Attias ce week-end.

L’événement n’intéresse pas l’hebdomadaire ? Non, non, pas du tout. “Alors que des journalistes maison lui apportaient un scoop, la rédaction en chef préfère être logée à la même enseigne que le reste de la presse spécialisée (…), en restant à l’extérieur de la noce. Match enverra des paparazzis considérés comme les plus chers de la place parisienne. Résumons: l’hebdo aura moins bien pour plus cher”, explique Rue89.

Pour le site internet, l’explication d’un tel choix pourrait être la suivante : le directeur de la rédaction de Paris Match, Olivier Royant, ne souhaiterait pas connaître le même destin que son prédécesseur, Alain Genestar. Ce dernier avait été remercié quelque mois après à la publication de photos montrant Cécilia, alors épouse de Nicolas Sarkozy, en escapade à New York avec Robert Attias. D’où la question suivante posée par Rue89 : “Paris Match refuse un scoop… pour ne pas froisser Sarkozy ?”

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine