Magazine Emarketing

TransBlogExpress 33 : humour et stratégie web, faux lovers, refactoring, coût d’un site WordPress, Songstr…

Publié le 30 juin 2012 par Choblab

La qualité de certains billets publiés cette semaine me contraint à me saisir d’une pince à épiler pour arracher le poil qui fructifiait dans ma main. Voici donc pour vous sans aucune exclusivité le best of de ce qu’il fallait lire chez les camarades blogueurs.

  • J’ai testé un service de faux lovers par Cyroul, avec le ton corrosif qu’on adore. En bref sur Twitter ou sur Facebook, préférez la qualité à la quantité.
  • L’ humour : ce joker dans votre stratégie web par Ronan. Une marque doit-elle faire ou avoir de l’humour ? A l’inverse de ce qu’une marque devrait faire, je n’ai pas d’humour mais j’en fais quand même !
  • A propos, trouvé chez Coreight, cette petite illustration bien savoureuse

A quoi servent les médias sociaux

Le site de la semaine : Songstr.com

Copie d'écran de Songstr, métamoteur de recherche musical

Songstr est outil de recherche musical encore expérimental mais prometteur. Songstr agrège les flux audio de plusieurs website musicaux tels que Deezer, Grooveshark ou Spotify (d’autres sont à venir). Pratique, non ? Ca vous permet de retrouver rapidement un morceau pour participer par exemple à la playlist des blogueurs…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte