Magazine

News en vrac

Publié le 21 mars 2008 par Baptiste Mourey

Aller, un billet pour plusieurs petites news, parce que faire à chaque fois un billet pour trois lignes ça suxx craint !

  • Le firmware de la PS3 se mettra à jour à la fin du mois. Au programme, la possibilité de lire les médias Blu-Ray Profile 2.0 (ou BD-Live) et des nouveaux trucs sur le net… Plus d’infos
  • Le Google Phone se nommera Dream, sera fabriqué par HTC, aura un écran tactile, un clavier QWERTY, et mesurera 127×76 mm. Je ne doute pas d’HTC pour nous faire un Dream avec un clavier AZERTY, spécial pour nous ^^ !
  • Wikio change de parure (à cause de nous ?!), il est maintenant plus… carré, rangé, sobre. Là je trouve que ça fait un peu trop journal. Enfin,ça reste personnel !
  • Olivier Martinez est un looser. En effet, c’est lui qui a mis Eric Dupin de Presse-Citron en justice. Enfin, Eric et d’autres ! La vidéo de Vinz (bon on y est pas… Comme quoi les cours ça coupe du web ! Mais le coeur y est ;-] ), et Eric nous explique
  • Le WiFi de Intel couvre 96Km et permet d’offrir une vitesse de connexion de 6.5Mbps. Il sera pour le moment mis en place en Inde, au Panama et au Vietnam (car ce sont des pays en voie de développement, ceux qui ont une population n’ayant pas les moyens de se payer une connexion). Le coût d’un nœud n’est que de $500 en Inde cette année. Bon après il faut que la ville fournisse une sacré connexion par 96Km de couverture ça fait quelques dizaines de personnes déjà…!
  • Le Zune, le PMP de Microsoft, sortira bien en Europe, mais l’année prochaine. Bien entendu, le Zune 2, la version actuellement en vente aux USA, sera obsolète d’ici là : on peut donc s’attendre à un Zune 3 !
  • Apple semble sur un concept intéressant. Selon le Financial Times, ils seraient en train d’explorer le concept de musique illimitée, avec au choix de ces messieurs :
    • soit vous payez $100 de plus pour un iPod et vous avez un accès illimité à toute la musique que vous souhaitez,
    • soit vous payez $7-$8 de manière mensuelle et vous avez un accès illimité à toute la musique que vous souhaitez.

    Personnellement, je suis prêt à mettre les sous, que ce soit de manière mensuelle ou bien en ajoutant quelques pesetas à l’achat de l’appareil. Au moins, on est tranquille niveau légalité après.

Aller, je pense que vous avez votre dose là !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Baptiste Mourey 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte