Magazine Info Locale

la voie est libre

Publié le 01 juillet 2012 par Chaptelat

bachar al assad la voie est libre

.
Quelque part à Limoges, une dame qui se vantait d’être de gauche m’a dit que personne ne devait aider la population en Syrie. « Sinon y vont encore nous mettre la Charia !» s’est-elle exclamée dans un élan qui ressemblait plus à une crise d’hystérie. Son intervention n’a pas manqué de me laisser sur les fesses, si elle m’avait dit « un bon Syrien est un Syrien mort »  ça aurait eu exactement le même sens.
Ensuite la dame qui aimait bien s’entendre parler, entama un long monologue sur la magnificence de son livret A et sur la grandeur de sa télé qu’elle dit pourtant ne pas regarder.

On a beau dire mais le raffinement de nos semblables ô combien propres et civilisés, nous laisse assez songeur sur le concept de ‘modernité’.

—————————–

—————————–

Périgueux-Limoges: liaisons dangereuses

Profitant de la défaite de Mme Royal certains maires n’ont pas hésité à écrire au président de la république pour lui dire qu’il ne devait pas changer maintenant.  Ainsi, sur la gazette de la commune apprenait-on que 5 maires dont le maire de Périgueux, Michel Moyrand (un pro Valérie Tweeteweiler) ont écrit le 21 juin 2012 à François Hollande et  Jean-Marc Ayrault pour leur demander leur soutien concernant la ligne à grande vitesse (LGV) Poitiers-Limoges.

Périgueux, Périgueux… on sait que le gratin de la Haute-vienne a la fâcheuse manie de recruter à Périgueux. On sait aussi que lorsque ces même gratinés vont à Périgueux pour une quelconque réunion , le lendemain des membres de l’exécutif trouvent dans les placards du tribunal de Périgueux des  peines de prison qui n’ont jamais été mises à exécution. Éh oui, parce que Périgueux est une énorme ville qui doit bien faire le double de Guéret en nombre d’habitants… alors forcément les papiers s’y perdent et la justice aussi.

 

qui est Michel marrant Moyrand1 la voie est libre

Michel alain limousin rodet Moyrand la voie est libre

*Après l’affaire de l’aéroport de Limoges, le vrai-faux directeur Philippe Gaillard a été interpellé chez lui en Dordogne et conduit à la maison d’arrêt de Périgueux pour y purger une peine de prison de 5 mois. Une peine pour faux et usage de faux prononcée en 2008 par le tribunal de Périgueux. cf France 3 Limousin

—————————–

—————————–

ANCIENS ARTICLES:

oseo en limousin2 150x150 la voie est libre
osez oseo Joséphine

Louis14 jeanpierre limousin de RIGAUD 150x150 la voie est libre
né en Limousin Louis de Mickey


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chaptelat 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte