Magazine Photos

Les TPG et la clim!

Par Haykel

DSC00322-ssssss1111.jpgJe ne vous apprend rien, aujourd’hui le mauvais temps règne sur Genève et sur d’autres villes en Suisse. J’ai pris vers midi le tram 15 devant la gare Cornavin direction les Acacias. Il pleut des cordes et surtout la température n’est pas clémente. Plusieurs personnes se sont fait avoir en sortant avec des habits d’été. Tant pis, il faut bien payer le prix de son imprudence. Le sujet de cette réflexion est la climatisation des véhicules TPG. En pleine canicule plusieurs trams et bus des TPG se distinguent par l’absence de cet outil indispensable dans les transports publics surtout pendant les heures de pointes et quand le soleil tape fort. Je sais, je ne vais pas me faire des amis auprès des Verts qui viennent d’interpeller le Grand Conseil au sujet de la climatisation.
Je reviens à mon tram 15 de ce jour, à ma grande surprise,  j’ai retrouvé la climatisation que j’ai jugé totalement déplacé par rapport au climat frigorifique de l’extérieur. Après le prix de la “genevoiserie” 2012 attribué aux TPG pour leur restructuration chaotique du réseau, voici un autre motif pour les faire venir de nouveau sur la plus haute marche de l’absurde.

En rapport avec cette note: "Merci TPG (Transport Pénible Genevois)!" "Quand une manifestation fait un flop!" Et demain est un autre jour!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines