Magazine Bons plans

S’enfuir à l’anglaise !

Par Mytravelgarden @MyTravelGarden
S’enfuir à l’anglaise !

S’enfuir à l’anglaise

En ce moment le temps joue vraiment des siennes et ça nous agace ! Mais savez-vous qui le temps n’énervera jamais ? Un anglais pardi !

Et oui les anglais ont bien l’habitude de la grisaille et leur remède est très efficace, enfin le soir même parce que le lendemain on peut s’en mordre un peu les doigts … Bien évidemment je parle du fameux pub anglais où règne la joie et la bonne humeur! Entrez dans ce bar au doux parfum de houblon enivrant où l’atmosphère et l’accueil chaleureux des serveurs (anglais of course!) vous emmèneront jusqu’au bout de la nuit.

Alors c’est parti nous aussi on part du boulot et on rejoint les copains au Frog & British Library pour une bonne pinte fraîchement brassée par le pub lui même. Et rien que pour ça, ça vaut le détour, une bière comme on en connaît peu içi à Paris et mieux encore il y en a pour tous les goûts : Blonde, Blanche, Gingembre, Ambrée ou Brune. Accompagnez le tout d’une assiette à partager et HOP les soucis sont envolés, vous verrez ça fonctionne.

Et pour ceux qui ne veulent pas se déplacer si loin, pas de panique il en existe 5 à Paris ! Mais, me direz-vous donc, pourquoi celui-là en particulier ? Tout simplement pour l’ambiance, vous y trouverez forcément un petit anglais ou une petite anglaise et pour les garçons ils retransmettent tous les grands évènements sportifs. Toujours pas satisfait ? Le quartier ets très agréable, accessible et juste à côté du MK2 alors c’est un super plan pour le petit after-film

:)

Frog & British Library

114 avenue de France

75013 PARIS

http://www.frogpubs.com/pub-british-library-paris.php

les plus beaux coins d’Angleterre sur notre Pinterest


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mytravelgarden 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte