Magazine Bd

March à l’ombre ?!

Par Katchoo86

Il aura fallu pratiquement un an à DC Comics pou se rendre compte que Catwoman était bien en dessous de son potentiel (oui j’ai décidé d’être soft ce soir), entre les dessins WTF de Guillem March et un scénario sans grande originalité et plongeant même dans la facilité de Judd Winick (qui nous avait habitué à mieux notamment sur Green Lantern et son fameux Hate Crime).
Mais tout vient à point à qui sait attendre puisque c’est la vétéran Ann Nocenti qui prend la relève du côté de l’écriture à partir de la rentrée. Nocenti avait déjà côtoyé Selina Kyle en 2004 dans Batman/Catwoman : Trail of the gun (sorti chez Panini en 2005 mais qu’Urban pourrait intelligemment ressortir dans les mois à venir si il continue à s’intéresser à la féline de Gotham…), mais elle est surtout réputée pour avoir donné un contexte social et politique très prononcé et parfois controversé à la série Daredevil de 1986 à 1991.

Et si on ramenait ENFIN un peu de féminisme et de sérieux sur Catwoman bordel de bois ? Le départ de Guillem March ayant également été annoncé sur le titre, je crois que l’on peut tous l’espérer…

March à l’ombre ?!

Oh zut ! J’avais pourtant dit que j’allais être soft…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine