Magazine High tech

CouchSurfing – Passer d’un canapé à l’autre

Publié le 02 juillet 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Envie de surfer sur les canapés des membres du projet ? L’application officielle vient de débarquer sur Android et est disponible gratuitement sur le Google Play Store.

CouchSurfing – Passer d’un canapé à l’autre

La participation au projet CouchSurfing est libre et gratuite. Chaque membre peut dialoguer et demander l’hospitalité aux autres membres, et chacun reste libre de ses engagements vis-à-vis des autres participants. Les utilisateurs du service ont à leur disposition une interface qui permet d’exposer largement sur leur profil personnel leurs goûts, préférences, orientations, intérêts… Il est aussi possible d’illustrer son profil par des photos personnelles. Chacun peut émettre des références (positives/neutres/négatives) au sujet de leurs hôtes, invités ou connaissances. Les conditions du séjour (hébergement, rencontres, activités…) sont déterminées d’un commun accord entre les utilisateurs préalablement à leur séjour. L’intérêt de ce service va au-delà du simple hébergement : c’est une possibilité de rencontres culturelles cosmopolites, à moindre coût, et sécurisées grâce à différents systèmes de suivi et de recommandation.

source

L’application permet de faire une recherche parmi les membres inscris mais aussi de répondre et de faire une demande d’invitation. De plus il vous sera possible de communiquer entre hôtes et surfeurs.

[Show as slideshow] couchsurfing-message couchsurfing-photo couchsurfing-profile

Prêt à partir à l’aventure ?

logo-app CouchSurfing
CouchSurfing Inc.
Prix: Gratuit
Note: star-on-dark-imgstar-on-dark-imgstar-on-dark-imgstar-half-dark-imgstar-off-dark-img TELECHARGER via pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain qrcode-app



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte