Magazine Basketball

WNBA : Mouvements avant la mi-saison

Publié le 03 juillet 2012 par Laurent Jeannas

logownba1

Coco---Kelly-MILLER--Atlanta-_Darrell-WALKER.jpg

Deux de chute pour les sœurs MILLER © Darrell WALKER

Mauvaise nouvelle pour Coco et Kelly Miller. Leur franchise respective a décidé de se passer d'elles pour le reste de la saison 2012 de WNBA. Les équipes réfléchissent en effet aux joueuses qu'elles ne souhaitent pas prolonger au-delà du 4 juillet, demain donc.

Los Angeles Sparks s'est donc sparé de Coco Miller tandis que New York Liberty a dit au revoir à Kelly. Pour la première, il semblerait que les raisons soient sportives tandis que pour la seconde, elles seraient d'ordre financier.

De son côté, le staff des Phoenix Mercury a demandé à Andrea Riley de faire ses valises. La meneuse de 1,65 m, qui fêtera bientôt ses 24 ans, scorait en moyenne 2,9 points et donnait 1,6 passe décisive en 10 minutes par match.

Les Indiana Fever ont échangé Roneeka Hodges avec Karima Christmas (1,83 m, 22 ans), qui portait jusqu'ici les couleurs des Tulsa Shock depuis 2 saisons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines