Magazine Beauté

Un peu d’Orient dans ma salle de bain

Publié le 03 juillet 2012 par Pearlandbeauty

Depuis quelques temps, je teste quelques produits de la marque Les sens de Marrackeh et je peux vous dire que j’ai un énorme coup de coeur pour ces produits!  Aujourd’hui je vais vous parler du Lait d’orient à la verveine. Pour celles qui ont manqué l’article de présentation sur la marque, c’est par ICI.

Un peu d’Orient dans ma salle de bain

Ce lait se présente dans un gros flacon pompe de 250ml, avec des ornements réalisés de manière artisanale. Ca rappelle un peu l’orient sans tomber dans le cliché. Ca reste sobre et j’apprécie. Par la suite, il est possible de racheter juste des recharges, et d’y ajouter les ornements de son ancien flacon.

La texture est un lait, ni trop fluide ni trop compact, très agréable à utiliser. Il s’étale à merveille, il faut très peu de produit. On peut faire les deux bras sans soucis avec une seule pompe. En quelques secondes le produit est absorbé dans la peau, pas besoin d’y passer une heure. Le lait laisse une peau douce et non collante. L’hydratation est bonne, même pour une peau sèche.

Quand j’ai vu Verveine sur le flacon, j’ai eu un peu peur. Sans raison particuliere, j’avais des aprioris sur cette senteur. Quand j’ai appuyé la première fois sur la pompe, j’ai eu une vraie révélation, ça sent drôlement bon la verveine! L’odeur de ce lait est vraiment très agréable et elle reste assez longtemps sur la peau. Pour ma part je l’utilise avant d’aller au lit car je trouve son parfum très relaxant.

Il existe 6 autres senteurs: Ambre & Musc, Fleur d’oranger, Jasmin, Patchouli, Rose & Santal et enfin Ylang & Santal. Elles me font toutes envies!

Un peu d’Orient dans ma salle de bain
 
Un peu d’Orient dans ma salle de bain

Que vous dire de plus mise à part que je l’adore! Ah oui, le prix qui n’est malheureusement pas donné, 30€ le flacon et 22€ la recharge. Je vous laisse le lien de la boutique ICI et je reviens bientot avec un gommage de la marque qui est une vraie tuerie!!!!

Que pensez vous de ce lait?! Une odeur qui vous fait craquer?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte