Magazine Conso

Camouflage en jungle urbaine

Publié le 03 juillet 2012 par Rubybzz

Camouflage en jungle urbaine

Comme chaque année, Jean-Paul Gaultier revisite une fois encore sa fragrance n°1 pour l’été 2012. Édité en série limitée, Le Mâle évoque “une ville où la végétation, couplée à la montée du thermomètre font grimper la tension érotique” et s’inspire pour cela de la collection de prêt-à-porter été 2011 et de la suite Elle Déco designée par le créateur. Sur le flacon-corps, des feuilles exubérantes et des lianes sauvages viennent l’enlacer pour mieux l’entremêler.

Le rendez-vous est pris cette année au beau milieu d’une jungle urbaine, une ville où la végétation, couplée à la montée du thermomètre font grimper la tension érotique.

Plus verdoyant et plus frais que l’original, Le Mâle s’ouvre sur une note de menthe, des accords gazon coupé et feuillage. Son cœur aromatique de lavande et cardamome a été accentué et évolue vers un sillage inchangé de vanille, musc et santal.

Tentés par cette nouvelle version ? Parmi les nombreuses éditions, laquelle à ce jour a été votre préférée ? Que pensez-vous de ces déclinaisons année après année ?

Édition Summer 2012 Le Mâle, Jean-Paul Gaultier
50 € les 125 ml


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine