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Multiplier son taux de transformation par 6: l’exemple de Cavissima

Publié le 03 juillet 2012 par Linkingbrand

E-commerce: Cavissima, premier site de constitution et de gestion de cave online, a confié à LinkingBrand la refonte de sa homepage pour augmenter son CA grâce à l’amélioration de son taux de transformation…dans la plus pure tradition e-commerce

L’ancienne home présentait des faiblesses majeures:

·Presentation de l’offre peu claire, d’autant plus cruciale qu’il s’agit d’un nouveau concept

·Home peu hiérarchisée en terme de messages, beaucoup trop d’informations présentes

·Ergonomie compliquée avec une navigation complexe

Multiplier son taux de transformation par 6: l’exemple de Cavissima
Multiplier son taux de transformation par 6: l’exemple de Cavissima

La home développée par LinkingBrand:

Multiplier son taux de transformation par 6: l’exemple de Cavissima

Cette refonte s’est appuyée dans un premier temps sur la clarification du positionnement marketing et de la differentiation de Cavissima….et la traduction de ces elements sur la Home.

A ce stade, l’expertise ergonomique unique de LinkingBrand a permis d’améliorer l’accompagnement et l’expérience utilisateurs, face à un concept totalement innovant.

Autre element important de la refonte: la mise en avant de John Euvrard, Meilleur Ouvrier Sommelier de France 2007, veritable caution du site.

Après avoir refondu la Homepage et optimisé ses offres, les performances de Cavissima ont explosé:

·Taux de transformation multiplié par 6

·Taux de rebond sur la home réduit de 17%

Si vous avez besoin d’optimiser la performance de votre site e-commerce, rencontrons-nous


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