Magazine Conso

POO POO PEE DO by SinDesign

Par Kosmodesign

Catbox made in France, litière ou niche?

Résolument moderne et avant-gardiste, la "Poo Poo Pee Do" est un objet fonctionnel, pratique, durable et solide. Elle s’intégrera parfaitement à votre intérieur.

Sans titre-1

La Poo poo pee do est une idée et un produit unique. A l’origine, le désintérêt des designers pour ce type d’objet a attisé la curiosité de SinDesign. Ils ont ainsi voulu relever le défi et créer une litière-niche originale, qui deviendra, à n’en pas douter un « classique » du design.

Sans titre-2

Bien plus qu’une marque, une philosophie

Avec une politique d’entreprise 3.0, tournée vers l’avenir et complètement implantée dans la bulle internet, SinDesign ose des prix abordables, avec des produits de grande qualité.

Le concept SinDesign relève le défi de créer des produits innovants, beaux et fonctionnels, là où vous ne l’attendez pas : l’exemple de la Poo Poo Pee Do en est le symbole, une litière-niche pour chat qui ne se cache plus ! Les mots clefs de l’entreprise : design responsable (écodesign), créations « made in France » et avant-garde.

Sans titre-3

Elégance et épure des objets de la vie quotidienne sont les idées-forces de SinDesign pour des objets qui viendront embellir désormais votre intérieur. Dans un contexte économique difficile, SinDesign propose des objets audacieux, éco responsables et à prix raisonnable.

maison-de-toilette-poo-poo-pee-do-verte

Made in France, en ABS 100% recyclable et déclinée en 7 coloris vous permettant de trouver celle qui correspond le mieux à votre intérieur, votre chat et vous.

www.sindesign.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Aldric
posté le 18 avril à 21:54
Signaler un abus

Le design de la Poopoopeedo est superbe. Malheureusement, cette maison de toilette n’est pas du tout étanche, laissant couler l’urine du chat à l’extérieur… Contrairement à ce qui est annoncé, les coques sont plutôt de mauvaise qualité. Pour 90 euros, c’est une vraie déception…

A propos de l’auteur


Kosmodesign 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte