Magazine High tech

Huawei D Quad – Nouvelles informations sur le monstre

Publié le 03 juillet 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Lors du dernier Mobile World Congress, le fabricant chinois Huawei avait créé la surprise en dévoilant un prototype d’un smartphone quatre cœurs, le fameux D Quad. Il y a quelques jours de cela il refait parler de lui. Mais malheureusement par pour les bonnes raisons…

Huawei D Quad – Nouvelles informations sur le monstre

En effet le constructeur a annoncé qu’il rencontrait un problème au niveau de la chaine de production de l’écran du D Quad. Ceci a pour principale conséquence de retardé la sortie de ce smartphone haut de gamme qui devait débarquer au mois d’août.

Si tout se passe comme prévu et que Huawei ne rencontre pas d’autre problème en chemin les premiers modèles d’Ascend D Quad devrait sortir au mois de septembre.

Pour rappel l’Asend D Quad est un smartphone quatre cœur utilisant le processeur maison de Huawei, le K3 qui est cadencé à 1,5 Ghz. Le mobile embarque aussi un écran de 4,5 pouces doté d’une résolution de 1280 x 720 pixels, ainsi que de 1 Go de RAM et deux APN situé à l’avant et à l’arrière et ayant respectivement une résolution de 8 et 1,3 mégapixels.

Enfin le D Quad devrait sortir sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) avec une mémoire interne de 8 Go.

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog