Magazine Beauté

Ces produits qui nous déçoivent

Publié le 03 juillet 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies, 
Aujourd'hui je vais vous parler de produits qui m'ont déçu...Ce n'est pas souvent et heureusement pour mon porte monnaie.
Ces produits qui nous déçoivent
Ce sont les produits de ma routine. Autant vous dire que j'ai persisté longtemps avant de baisser les bras, puisque je les utilise depuis début avril, soit 3 mois. J'avais pris la totale : la crème de jour, la crème de nuit et le contour des yeux. Les deux crèmes je les avais trouvé en solde en Janvier dernier. J'avais quand même mis pas mal d'espoir dedans, car j'aimais bien le concept, de produits aux nectars de fruits, avec des textures sympa. La marque c'est Galénic, une marque de parapharmacie. J'en avais entendu du bien, j'avais envie de tester cette gamme pour les 1ères rides.
Je ne vais pas dénigrer cette marque, je pense juste que ces produits ne sont pas adaptés à ma peau. Pourquoi? Parce que depuis que je les utilise, j'ai remarqué que j'avais de plus en plus de ridules de déshydratation. Notamment en dessous des yeux, dans le cou...Bref, l'aspect général de ma peau n'est pas top. Elle ne tiraille pas, mais c'est pas ça non plus.
J'ai trouvé que la crème de nuit n'était pas assez riche pour la nuit, elle colle et le lendemain matin c'est la cata, je suis toute ridée, marquée par les draps carrément. La crème de jour par contre l'est un peu plus, mais pas encore assez pour ma peau. Le contour des yeux pénètre tout de suite, pas moyen de masser ni quoi que ce soit.
Alors voilà je demande le divorce, elles vont finir en crèmes pour le corps. Le contour yeux je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Pour des produits 1ères rides, j'ai envie de dire que c'est un total Flop chez moi. 
Je commence à comprendre pourquoi les crèmes étaient en soldes. Je pense qu'il y a des petits problèmes de conception notamment au niveau du packaging. Le flacon pompe notamment, la crème sèche très vite dans le trou, donc tous les matins j'ai un morceau de crème toute dure, et autant vous dire que j'ai horreur de ça. Le pot est sublime, on voit le produit au travers et c'est assez sympa. Cependant il est lourd, pas très ergonomique. RAS sur le contour yeux qui lui sort de la nouvelle gamme, qui surement été retravaillée. Voilà mes chipies, je ne veux pas vous dire "n'achetez pas", j'ai pris des produits n'étant plus référencés, qui ont été surement retravaillés depuis, et qui sont peut être plus efficace aujourd'hui.  Et vous, ça vous arrive ce genre de chose ? Sur quels produits avez vous eu ce type de mésaventure ? Ces produits qui nous déçoivent

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte