Magazine Football

Le Graët : « Je ne paierai aucun club »

Publié le 03 juillet 2012 par Yannc83

Le Graët : « Je ne paierai aucun club »Noël Le Graët, le président de la FFF, s’est exprimé ce mardi au sujet du futur sélectionneur. Le dirigeant se donne une semaine environ pour le nommer.

Toutefois, Noël Le Graët a laissé entendre que Didier Deschamps n’avait pas encore repoussé son offre et laissait quelques jours à l’ancien entraîneur de l’OM pour se décider : « Je vous promet de trouver un nouveau sélectionneur et dans les délais les plus courts. J’ai vu ce matin (mardi) que Deschamps avait dit non, c’est une erreur, a déclaré Noel Le Graet.  Je l’ai vu rapidement lundi soir. Il avait la possibilité de retourner dans sa famille et la fédération était prête à lui faire à une proposition. Il m’a confirmé que l’équipe de France faisait partie de ses rêves. Mais il n’était pas en état psychologiquement de discuter. Deschamps, c’est un très bon choix. C’est un garçon avec qui j’aimerais travailler » a-t-il déclaré.

En cas de refus, il se tournera volontiers vers d’autres pistes de techniciens libres ou en place tout en précisant qu’il ne déboursera pas d’argent pour recruter un sélectionneur : « Je ne paierai aucun club pour trouver un sélectionneur et ne paiera aucune commission à aucun agent, que ce soit Jean-Pierre Bernès ou un autre » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines