Magazine Football

Arsenal : Wenger et Van Persie vont discuter

Publié le 03 juillet 2012 par Yannc83

Arsenal : Wenger et Van Persie vont discuterArsène Wenger, le manager d’Arsenal, a rendez-vous dans la semaine avec son attaquant et capitaine Robin Van Persie. L’enjeu de ses discussions sera l’avenir de l’international néerlandais.

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Arsenal, Robin Van Persie hésite encore à prolonger son contrat avec les Gunners, malgré une proposition ferme du club londonien qui en ferait le joueur le mieux payé de sa longue histoire.

Le joueur néerlandais qui se trouve actuellement en vacances après avoir disputé l’Euro 2012, doit s’entretenir avec son manager par téléphone dans le courant de la semaine affirme le Daily Mail. En fait, le technicien français souhaite surtout parler de vive voix à son joueur sans intervention et influence extérieures de la part de ses conseillers. Arsène Wenger souhaite le convaincre de rester alors que la Juventus, Manchester City et le PSG seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Pour le moment, Robin Van Persie dispose d’une offre ferme de la part de son club pour un nouveau contrat de trois ans avec un salaire de 130.000 £ par semaine assortie d’une prime à la signature de 6 millions d’euros.

Mots-clefs :arsenal, Van Persie, wenger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines