Magazine High tech

Navigon 2.1 sur iPhone, ajoute Google Street View...

Publié le 03 juillet 2012 par Next51 @next51blog
Navigon 2.1 sur iPhone, ajoute Google Street View... Transformez votre iPhone en appareil de navigation portable doté de nombreuses fonctions utiles. Facile à utiliser, le NAVIGON MobileNavigator vous fournit des renseignements sur la longueur du trajet, l'heure d'arrivée, les restoroutes, les stations services, les limitations de vitesse et le passage des frontières, entre autres. De nombreuses destinations spéciales telles que théâtres, hôtels, centres commerciaux et sites touristiques sont également déjà intégrées. Grâce à la saisie d'adresse intelligente et à l'affichage réaliste des cartes, vous conservez une excellente vue d'ensemble et arrivez toujours sans encombre à destination. Le GPS de poche vous accompagne non seulement en voiture, mais vous indique également votre chemin de façon optimale en vélo ou à pied.

Version 2.1

- Google Street View écran de la destination lors de l'indication et quand leur destination (pas disponible dans toutes les villes)
- 'Custom route »permet blocage manuel des sections de route avec juste un robinet de votre doigt
- 'Cockpit' affiche des informations étendues comme valeur g, l'altitude, la boussole, le roulis et les angles d'inclinaison, et beaucoup plus (disponible en tant que In-App achat)
- Amélioration du support d'affichage rétine pour le nouvel iPad
- Affichage plus rapide la carte
- Réduction du temps de démarrage de l'application
- Amélioration de la gestion cartographique Navigon 2.1 sur iPhone, ajoute Google Street View... Navigon 2.1 sur iPhone, ajoute Google Street View...

Nom: Navigon
Catégorie: Navigation
Prix: France 44.99 € - Europe 69.99 €
Lien App Store: Version France ou Europe (sur iPhone)


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine