Magazine Décoration

Perfect Tee-shirt

Par Casadolcecasa

Un tee-shirt suffisamment long pour couvrir les hanches,

suffisamment ample pour qu'on arrête de me dire que je suis enceinte alors que c'est pas vrai,

et avec des manches mi-longues pour convenir aux journées de pluie et aux journées ensoleillées.

Dites, ça ne serait pas le top tee-shirt de l'été 2012 ? Hum hum...

Perfect Tee-shirt

IMG_7574

IMG_7576

Patron Tee-shirt Loose - MCPB

Clic clic pour y accéder

IMG_7769
 

Même avec un tich coloré en dessous, je l'aime bien! ; )

IMG_7743

Mais c'est quoi ces photos pourraves Casa!

Comme je regrette mon petit panasonic! et comme je regrette d'avoir acheter le Canon IXUS 220!

Il est superbe et te va à ravir!!!
Bisous

Très sympa ce T-shirt !

ah les appareils photos.... c un peu galère d'en trouver un bon à prix raisonnable.

Sympa comme tt ce t-shirt... ils sont étranges les gens qui te disent çà, t'as rien d'une femme enceinte.

chouette il est beau ton TS !

il est super beau!!! Ah toi aussi tu as des remarques super délicates à propos des tee-shirts amples... moi, on me félicite carrément pour le petit troisième en route... ahum... par contre, je ne sais pas pour toi mais je jubile quand je vois leur tête quand je leur dis que non, je ne suis pas enceinte, c'est juste ma tenue qui donne cet effet ainsi qu'un petit reste de bidou de ma dernière grossesse et qui est rebelle... ils sont déomposés et j'adore!

Perfect Tee-shirt

Il est joli ce tee shirt et il te va bien! bises.

j'adore! tout à fait le style de tee-shirt que j'affectionne, et surtout dont je n'avais pas de patron (et je comme je ne couds plus pour moi n'ayant aucun patron qui corresponde à ma morphologie ...^^ ) en gros tu me sauve! mdr
j'adore la forme, j'adore le gris, le noir, et je kiffe les pois , ...euh tu me le donne dis?! ^^

Très beau ce T-shirt et elle a raison Odaline de prendre les remarques lourdaudes comme ça !

Comme il te va bien et je sais qu'on est bien dedans car je viens de m'en faire un deuxième, le premier est là:
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=743080&pid=24272666

Biz

ouah tout simplement genial...ce t-shirt est parfait et superbe...,o)

J'adore!

Elle est superbe cette version!
A très bientôt,

Il te va super bien !!! Tu connais pas un T-shirt (robe, pantalon, tunique ...) qui fait comme ci on était pas enceinte quand on est enceinte ?!!!
Bisous

Parfait ce Tshirt ! j'aime beaucoup la coupe et la couleur s'assortit avec tout !
Bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Casadolcecasa 6854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog