Magazine Beauté

J'ai testé, en avant-première, 2 nouveaux soins de chez "Kibio". Ils sont divins!!!

Publié le 03 juillet 2012 par Gadgirl @AtmoParis

Depuis peu, la marque Kibio m'a proposé de testé en exclusivité leurs nouveaux produits. J'ai accepté car j'ai beaucoup aimé les 2 formats voyages qu'ils avaient glissé dans la "Little Box" du mois de juin. Il s'agissait d'un soin démaquillant et d'une crème gommante pour le visage.

Vendredi dernier, un coursier est venu me livrer 2 produits qui, pour moi, feront parti des incontournables de la rentrée. Ces 2 soins seront disponibles dès le 1er septembre 2012.

Il s'agit de 2 produits anti-âge. On peut commencer à utiliser ce genre de cosmétiques dès 25 ans.

J'ai choisi d'utiliser ces 2 soins le soir.

* Intemporelle Oléo-Cure Concentré Rénergisant

Il s'agit d'un concentré d'huiles essentielles 100% naturelle et bio. Ce cocktail redonne vie à votre épiderme. Votre peau va retrouver toute sa fermeté et toute sa douceur.

Ce concentré se composé d'huile de rose de muscat qui protège la peau du vieillissement et des méfaits des radicaux libres. L'huile de périlla contient des acides gras essentiels qui vont protéger votre peau et le restructurer.Enfin, l'huile d'avocat va nourrir les peaux à tendances sèches et ternes pour leurs redonner confort et éclat.

J'utilise ce soin ( adapté à tout types de peaux ) juste avant d'appliquer la crème de nuit. Il est inutile d'en mettre beaucoup. Une à deux gouttes suffisent. Ce produit n'est pas présenté sous forme de sérum mais vraiment sous forme d'huiles essentielles. Pour le moment, je n'ai pas testé suffisamment ce produit pour voir le résultat. Mais je sens que ma peau commence à gagner en souplesse et qu'elle est plus détendue.

Ce produit est vendu 49,50 euros pour un format de 30 ml sous forme de flacon-pipette.

*Intemporelle Nuit, crème régénérante optimale

Autant vous dire que j'adore ce produit. J'en suis devenue fan dès la première utilisation. Cette crème a pour action de réveiller le métabolisme des cellules de votre peau. Elle est naturelle et bio.

Elle est composée de feuilles de Ginkgo qui préservent votre peau du vieillissement et la protège des radicaux libres. Cette crème va détoxifier votre peau et la raffermir grâce à la présence de l'hydroxyproline, essentiel pour la structure de la peau.

Elle est très agréable à appliquer et sent divinement bon ( un mélange de leur d'oranger, d'ylang-ylang, de vanille, de noix de coco et de tiaré ). Quand je me réveille le matin, ma peau est souple et très douce. J'adore.

Cette crème est vendue 42 euros pour un pot contenant 50 ml.

Je vous rappelle que ces 2 soins seront disponibles à partir du 1er septembre 2012.

http://www.kibio.com/fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gadgirl 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines