Magazine Humeur

Le Top 10 des Raisons qui vous ferons choisir la Plage à la Piscine!

Publié le 03 juillet 2012 par Kiffegrave @kiffegrave

Voilà c’est l’été, Messieurs, vous avez mis de côté votre barbe naissance et troqué votre Kamisse pour un beau petit maillot bien moulant, mes Dames vous avez troqué votre niqab pour un joli 2 pièce bien moulant à la Bay Watch et bien il est temps de choisir entre une baignade à la plage ou un plongeons dans une piscine!

La plage is Good!

La plage is Good!

Voici donc mon top 10 des Raisons qui vous ferons choisir la Plage à la Piscine!

  1. La plage est un lieu naturel créer par Dieu pour ses créatures humaines qui ont été chassées du Paradis. Profitez-en
  2. La plage, la seule réserve naturelle au monde ou vous pouvez encore rencontrer des animaux qui ne pensent qu’à vous croquer une jambe, un pied,… voir le tout et tout cru!
  3. La plage, ses étendues d’eau à ne plus en finir et aussi la plus grande toilette à ciel ouvert! Pensez un peu à tous ces poissons qui pissent et défèquent en toute tranquillité! N’est-ce pas ce qui donne ce goût si particulier aux mers fermées comme la Mer Méditerranée!
  4. La plage, c’est aussi le plus gros baisodrôme de la création! Voilà maintenant vous ne verrez plus l’écume aux bords des plages de la même façon!
  5. La plage, n’est-ce pas la qu’on enterre le reste de nos  victuailles? N’est-ce pas une façon de participer à ce que les générations futures aient des traces de leurs ancêtres comme nous nous avons les reçus les en héritages des ruines de nos ancêtres les carthaginois,…
  6. La plage, c’est aussi une multitude de nuance de bleus, de verts, de jaunes mais aussi de marrons égouts et de noirs pétroles! Parfois même on peut nager dans certaines eaux et muter! Formidable pour la race humaine: Une baignade et voilà un membre en plus qui pouce!
  7. La plage,… l’accès y est gratuit, 7j/7 et 24h/24. Bien sur les rencontres qu’on peut y faire varient aussi en fonction des plages, des dates, de l’heure,… mais c’est quand même ça aussi l’esprit de la découverte! On ne sait jamais sur qui on va tomber.
  8. La plage et surtout nos plages sont trop belles. Et c’est dans un soucis de protectionnisme national que nous avons décider d’en bétonner le plus possible. Profiter donc de votre sortie balnéaire pour admirer béton, acier,…
  9. La plage, c’est pour les plus jeunes, les jeunes, les adolescents, les gens normaux et les vieux! Bref c’est un lieu multigénérationnel  de quoi redécouvrir les joies d’un mioche qui braille, d’un jeune qui gueule, de adolescent qui crie, de parents qui enguirlandent et des vieux qui ne s’entendent plus! Le tout adoucis par les sons mélodieux issus de transistors d’un autre âge!
  10. La plage et puis c’est tout!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kiffegrave 1542 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines