Magazine High tech

Les secrets de la photo de lingerie

Publié le 03 juillet 2012 par Arnaud Blanchard @photographes
Découvrez les coulisses d’un studio pro, la lumière et la prise de vue de lingerie avec Hasselblad et MMF-PRO Venez vous perfectionner à la photographie de mode et plus particulièrement à la photographie de lingerie avec Hasselblad et le photographe Dominique Amphonesinh.

Pendant que les mannequins se préparent, Dominique vous présentera sa méthode de travail. Puis il mettra en place son studio et réalisera une série de prise de vue avant de vous passer la main pour que, à votre tour, vous réalisiez quelques clichés avec nos boîtiers Hasselblad H.

Eclairage avec les nouveaux Multiblitz X System. Véritable alternative au générateur de studio, la série X est la gamme de flashes compacts la plus performante du marché : en conservant la facilité de transport et d'installation des monoblocs, les X System offrent des caractéristiques uniques. Dominique travaillera avec les nouveaux façonneurs Multiblitz : bol beauté XL, boite octa parabolique, superbrolly. Tirage photo sur place sur papier Permajet Baryta et n’oubliez pas votre clé USB pour repartir avec vos images.

Studio Sala - 5 Passage Piver - 75011 Paris
Le Mardi 10 Juillet et le Mercredi 11 Juillet 2012
2 sessions par jour, le matin de 9H30 à 13H00 et l’après-midi de 14H30 à 18H00.

Tarif : 20 euros par personne. (payable au moment de l’inscription)
Inscription obligatoire par e-mail à patricia.benoit@hasselblad.fr en précisant le jour et la session de votre choix.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Blanchard 975 partages Voir son profil
Voir son blog