Magazine High tech

Thorsten Heins (RIM) : tout va bien

Publié le 03 juillet 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

A l’occasion d’un entretien sur les ondes de CBC, une radio canadienne, Thorsten Heins PDG de RIM a tenu à rassurer à la fois l’opinion publique et les investisseurs quant au sort de la société.

Il n’y a aucun problème chez RIM à l’heure actuelle[...]La société n’est pas dans une spirale infernale

Des propos rapportés par le site canada.com qui permettent d’apprécier la vision de Mr Heins sur l’avenir de la société :

Depuis mon arrivée chez RIM en janvier dernier, les profonds changements administratifs et de nouveaux objectifs de croissance orienteront à terme la société vers une nouvelle plateforme[...]les ventes de terminaux à l’échelle mondiale restent importantes et il ne faut pas simplement voir BlackBerry 10 comme un lancement produit mais plus comme une révolution dans la manière dont RIM voit l’industrie de la téléphonie.

Pourtant, de nombreux analystes émettent des réserves sur les chances de survie de l’entreprise compte tenu de la dégradation progressive de sa santé financière. En l’espace de 9 ans, l’action de la société a chuté de plus de 70% et s’établit désormais à 7,47 dollars sont taux le plus bas jamais enregistré.

Thorsten Heins (RIM) : tout va bien

Le retard de BlackBerry OS 10 et des terminaux équipés de ce nouveau système d’exploitation n’ont pas arrangé les affaires du canadien qui souhaite pourtant se tourner vers l’avenir, probablement en quête de jours meilleurs.

Thorsten Heins (RIM) : tout va bien

Crédit photo : THE CANADIAN PRESS/AP-Reinhold Matay


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine