Magazine Amérique latine

Brésil : Ronaldinho victime d’insultes

Publié le 03 juillet 2012 par Rene Lanouille

Brésil : Ronaldinho victime d’insultes Son club, l’Atletico Mineiro, est en tête du championnat du Brésil après son court succès à l’extérieur face au Gremio qui fut le premier club de la longue carrière de Ronaldinho. Il faut croire que les supporters du Gremio en veulent à l’ancien ballon d’or puisque Ronaldinho a été accueilli par un concert d’injures et de sifflets. Cela n’empêcha pas Ronnie de briller avec de nombreux dribbles chaloupés et des passes millimétrées.

C’est le buteur de l’Atletico, Jo, qui a inscrit le but vainqueur à la 25 ème minute. Leandro Donizete, le coéquipier de Ronaldinho, a été déçu de l’accueil réservé par le club de Porto Alegre : »Ils ont insulté Ronnie pendant toute la rencontre et cela a finit par le rendre très nerveux. On lui dédit cette victoire d’aujourd’hui. » Après la fin de la rencontre, l’ancien joueur de la selecao était toujours aussi remonté, s’en prenant verbalement à quelques joueurs du Gremio dans le tunnel conduisant aux vestiaires.

Ronaldinho pourra se consoler en regardant la position de leader de l’Atletico après 7 journées tandis que le Vasco de Gama de juninho est toujours 2ème. Quand au Gremio coaché par Vanderley Luxemburgo, l’ancien coach du Real Madrid, il descend à la 5ème place à 4 points de l’Atletico Mineiro.

Charles Ganier

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte