Magazine High tech

[Arrivage] Freakin’ 29 !!!

Publié le 03 juillet 2012 par Hyuuji

Voilà, c’est fait ! Je viens d’avoir 29 ans et donc, je viens d’entrer dans ma trentième année d’existence (si, si, je vous jure ! J’ai fait le calcule ^^). Bien entendu, qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Et comme j’ai décidé cette année, contrairement aux dix précédentes, d’organiser une petite soirée, j’ai eu pas mal d’objets tous plus excellents les uns que les autres ! Vous aurez donc compris que je vais aujourd’hui vous présenter ces cadeaux. Petite précision toutefois : je ne vais vous présenter que les cadeaux s’approchant des thèmes du blog, à savoir, jeux vidéo, manga et high tech.  Je ne vais donc pas vous montrer de photos des vêtements ou d’autres choses du même style que j’ai tout de même eu la chance de recevoir.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n’ai reçu aucun jeu pour mon anniversaire. Mais je ne m’en plains pas, d’autant que le premier cadeau que je vais vous présenter a tout de même un rapport direct avec une de mes saga vidéo-ludique préférée. En effet, un ami a eu la bonne idée de m’offrir les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts. Bon, je ne vais pas vous présenter Kingdom Hearts puisque je l’avais déjà fait dans un bel article il y a quelques mois de cela. Tout ce que je peux vous dire c’est que le manga suit fidèlement l’histoire du jeu et qu’il est vrai bien dessiné. En tout cas, il pourrait peut être permettre au joueurs étant passé à côté de ce fantastique jeu de découvrir son riche scénario. Pour information, si les deux premiers tomes sont d’ores et déjà disponible à la vente, le troisième arrivera (ou est arrivé en fonction de quand vous lirez ces lignes) le 4 Juillet. Inutile de dire que je vais me faire plaisir et foncer me le procurer le plus rapidement possible !

P1060612 [Arrivage] Freakin 29 !!!

P1060613 [Arrivage] Freakin 29 !!!

Le second cadeau est pour le moins très original dans le côté « geek », à savoir l’ouvrage Un An sans Internet. Ce livre est en fait une BD qui, comme son nom l’indique, raconte les déboires d’un individu qui se coupe d’internet pendant une année entière. L’auteur, Cedric « Ced » Asna joue avec humour de clichés et des caricatures et le tout donne un résultat absolument hilarant. Par contre, je ne sais pas si je dois y voir un message ou non de la part de mes amis… De toute manière, la question ne se pose pas car je suis tout à fait conscient que je ne pourrais jamais tenir un an sans le net.

P1060614 [Arrivage] Freakin 29 !!!

P1060615 [Arrivage] Freakin 29 !!!

Enfin, le dernier cadeau que j’ai reçu le jour de mon anniversaire (et oui, un autre m’attend à l’autre bout de la France) et certainement le plus énorme et le plus excellent de tous. Et bien entendu, il vient de Mag. Comme la réception de ce fameux cadeau à une chronologie très particulière, je vais vous la raconter en détails. A mon réveil le 30 juin (le jour de mon anniversaire pour ceux qui n’ont pas suivi), j’ai eu droit à un petit bon pour des nuits d’hôtel. Evidemment, aucun lieu ni aucune date n’étaient spécifiés. Du coup, inutile de dire que mon cerveau à cramé pour essayé de comprendre de quoi il s’agissait exactement, d’autant que j’ai dut attendre 16h30 pour avoir la seconde parti. D’ailleurs, cette deuxième partie ne m’a pas avancé plus que ça puisque c’était un bon pour des billets d’avion… Et pour la fin de cette petite aventure, il aura fallu que j’attende jusqu’à plus de 23h ! Mais l’attente en valait la chandelle puisque j’ai découvert que j’irais à Cardiff avec mon amoureuse au début du mois de septembre afin d’aller assister à The Doctor Who Experience !!!!!! Je n’en reviens toujours pas ! Je suis tellement content que rien que d’écrire ces lignes me fait sautiller sur ma chaise !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, The Doctor Who Experience est une sorte d’exposition interactive permettant par exemple de voir les costumes et les décors originaux de la série. Autant dire que, pour un fan comme moi, c’est le rêve absolu !

P1060616 [Arrivage] Freakin 29 !!!

Bref, je remercie tous ceux qui ont participé à ces cadeaux ainsi que ceux qui sont venu fêter ce 29 ème anniversaire avec moi. Et tant qu’à faire,  je remercie également tout ceux qui me l’ont souhaité que ce soit par texto ou sur les réseaux sociaux. Encore merci à tous et rendez-vous l’an prochain pour la trentaine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte