Magazine Côté Femmes

Le défilé Lanvin

Publié le 03 juillet 2012 par Littlestylebox
Le calendrier effreinné des défilés homme touche déjà à sa fin, et Little Style Box le termine sur les chapeaux de roue en assistant au prestigieux défilé Lanvin.
Comme pour prendre de la hauteur par rapport aux autres griffe, Alber Elbaz et Lucas Ossendrijver ont choisi un podium largement surélevé par rapport à la normale pour présenter leur collection Printemps/Ete 2013.
Elle fût plutôt surprenante car pleine de contrastes et avec un juste milieu difficile à trouver entre les pyjamas à fleurs et les blousons en peau de crocodile.

pyjama lanvin


Les classiques sont néanmoins présents, avec des costumes aux coupes impeccables et aux matières fluides.

costumes lanvin


La ligne de progression était simple: du plus détonnant au plus conventionnel, comme pour nous rappeler que Lanvin, une des maisons françaises les plus prestigieuses, savait à la fois innover et prendre des risques, tout en gardant les pieds sur terre.
Le défilé se termine par un alignement quasi parfait des mannequins sur le podium pour mieux nous faire appréhender la collection dans son ensemble et pour montrer la cohérence du travail effectué.

line lanvin



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Littlestylebox 194 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte