Magazine Basketball

Josh Smith est ravi !

Publié le 03 juillet 2012 par Insidebasket @insidebasket
Joe Johnson et Marvin Williams s'en sont allés, le premier réjouit se nomme : Josh Smith ! Il vient de perdre deux coéquipiers qui sont loin d'être les plus mauvais, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il est heureux.
Les années s'écoulent et Atlanta se retrouve certes toujours bien classé, mais échoue très rapidement lorsqu'il s'agit d'attaquer les playoffs. Les dirigeants des Hawks n'ont jamais vraiment fait d'efforts pour y remédier. Danny Ferry à peine en place, les changements arrivent à la volée. Voilà ce qui plaît à J-Smoove. Ces deux départs permettent de faire d'importantes économies, de manière à essayer d'attirer un poids-lourd de la ligue. Les dernières rumeurs indiquent que les Hawks tenteraient de faire venir Dwight Howard. Outre l'argument financier, ils possèdent deux arguments supplémentaires : DH12 est originaire d'Atlanta et Josh Smith est un très bon ami à lui.
Maintenant, vous devriez mieux comprendre pourquoi le spectaculaire ailier-fort des Hawks est si heureux des récents mouvements...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67739 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines