Magazine High tech

Nike+ FuelBand sur iPhone, réédité pour cet été en version ICE...

Publié le 03 juillet 2012 par Next51 @next51blog
Nike+ FuelBand sur iPhone, réédité pour cet été en version ICE... Nike a présenté en début d'année, ce bracelet doté d’une technologie s’adaptant à tous les sports qui permet de suivre les mouvements de l’utilisateur pour le rendre motivé et actif. Un objet intitulé FuelBand. À commander, sur le site Nikestore à partir de 149 $.

Qu'est-ce que le Nike+ Fuelband?

Le Nike+ FuelBand est un bracelet très simple d’utilisation qui mesure votre activité physique tout au long de la journée. Il mesure le temps, les pas, les calories et ton score NikeFuel. Ce n'est pas uniquement lié à un sport, mais à la vie de tous les jours, à ton activité physique etc...
Tu démarres la journée dans le rouge, l'objectif est de la terminer dans le vert! Plus tu bouges, plus tu gagnes de NikeFuel.
Le Nike+ FuelBand sera compatible avec l'iPhone 4s et l'iPod Touch 4G. Une version Android arrivera plus tard dans l'année. En revanche, la connexion avec un mobile n'est pas obligatoire pour utiliser le FuelBand, qui se connecte également en USB.

La version ICE sera disponible en édition limitée, à partir du 27 juillet dans les NikeTown de Londres, San Francisco et New York, ainsi qu’en ligne

Nike+ FuelBand sur iPhone, réédité pour cet été en version ICE...


Pour promouvoir le lancement du Nike+ Fuelband, la firme américaine à mis en ligne un spot publicitaire composé de nombreuses images issues du monde du sport, de la musique mais aussi du cinéma et autres.

Pour la première fois Nike a décidé d’ouvrir la version bêta de son API NikeFuel pour les développeurs. Pour l'instant cette mesure est réservée aux développeurs qui ont participé au hackathon lors de SXSWi 2012 à Austin, Texas.
Mais Nike n'exclu pas d'aller au delà...

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine