Magazine Conso

Et c'est même pas un Chanel !

Par Gabee @Grabirelle

 

Hellooo mes jolis sucres d'orge citronnés !

Aujourd'hui, je voulais vous faire part d'une jolie découverte. Avant toute chose, sachez que je la dois à Lyli Minette à Tête de Thon. La première m'a envoyé cette petite merveille et la deuxième a organisé le Swap Caca de Licorne (ça vous envoi du rêve, non?) à l'occasion duquel ce colis m'a été envoyé.

IMAG0038.jpg

J'adore le rendu flashy et translucide. La tenue est génialissime. L'hydratation est top de chez top. Il ne dégouline pas. Il est d'une simplicité affolante à appliquer... (Je continue ?)

Je suis tombée amoureuse de ce petit rouge à lèvre. Et, vous voulez que je vous révèle la chose la plus folle à son sujet ?

Ca n'est pas un Chanel ou un Dior !

IMAG0033.jpg

Il s'agit d'un petit baume à lèvre tout mignon de la marque Tokidoki, que vous pourrez retrouver chez Sephora (mais bon, comme je suis une fille hyper influençable, je ne m'arrête jamais aux premiers rayons de ce magasin, j'étais donc passée à côté!)

Lily a eu le coup d'oeil avec la couleur puisqu'elle a choisi un beau corail. Cependant, la couleur devient vive et limite fushia une fois appliquée sur les lèvres. Et, au final, ça ne me déplaît pas, bien au contraire ! Le packaging est trop mignon, un poil régressif, mais, parfois, ça fait le plus grand bien (c'est que je prenais la confiance avec mes tubes de luxe là...). Lily Minette, elle te ramène sur terre à coup de licorne magique (OuhYEAH!).

Si vous passez devant ces petits tubes, pendant les soldes, je vous conseille vivement de vous attarder un peu sur leur cas (parce qu'ils le valent bien).

Et vous, mes sucres d'orge citronnés, vous avez des coups de coeur inavouables ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines