Magazine Sport

Demain, départ pour l'Andorre...

Publié le 03 juillet 2012 par Sylvainbazin
Décidément, je ne reste pas!... longtemps chez moi... Je n'ai pas du y passer plus de dix jours en trois mois. Un jour ici, l'autre là... ainsi va la vie, enfin, la mienne!
Demain je repars donc, vers Andorre cette fois. Ce sera une nouvelle découverte puisque je n'y ai jamais mis les pieds! Et l'occasion de fouler de beaux sentiers bien techniques je pense à l'occasion de la Ronda del Cime.
Les organisateurs, qui sont très sympas, m'ont invité depuis longtemps déjà et j'y vais avec grand plaisir. Par contre je ne sais pas trop dans quelle mesure je vais pouvoir contribuer à la course, dans le sens où je ne sais pas combien de kilomètres je vais y souscrire... 170 kms, 13 000 mètres positifs, ça me parait en effet beaucoup avec l'accumulation d'efforts de ces derniers temps! Enfin, je verrais bien mais comme mon idée n'est pas de me faire trop mal tout de même, si je vais au bout c'est que vraiment ça ira bien!
En tous cas je vous tiendrai au courant sur ce blog du déroulement de l'évènement et bien sûr de mes aventures en Andorre!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines