Magazine High tech

Mes gourmandises de juin

Publié le 03 juillet 2012 par Tardisgirl

Avec le mois de juin pourrave que l’on a eu, je me suis laissée tenter par plusieurs nouveautés au rayon tout sauf régime ! Il faut bien se réconforter un peu et tester des choses nouvelles. J’ai quand même été assez raisonnable comme vous allez pouvoir le voir !

Milka au popcorn

Mes gourmandises de juin

Comme je suis allergique aux noisettes (et c’est l’enfer), je dois me rabattre sur les gourmandises sans trace de noisette et de produits assimilés. Pour avoir un peu de croquant quand même, j’ai donc craqué (ahah) sur ces petits chocolats au popcorn qui sont délicieux. Je les recommande !

Arizona thé pêche

Mes gourmandises de juin

Pour accompagner mes chocolats, j’ai testé cette boisson à la pêche dont la bouteille est vraiment sympa et change de l’ordinaire. Par contre, on paye évidemment le packaging qui change de l’ordinaire, ce qui est moins cool. Niveau goût, rien à redire. Délicieux à boire frais comme chaud !

Philadelphia parfum Milka

Mes gourmandises de juin

Je vous rassure tout de suite, je n’ai pas d’action chez Milka. Par contre, toujours parce que je ne peux pas manger de noisettes (et donc de Nutella par extension) (ma vie est trop cool), j’ai donc testé la pâte Philadelphia au parfum chocolat Milka et elle est très sympa. Alors non ça n’a pas le goût du Nutella, mais ça peut le remplacer quand on a pas le choix !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines