Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 03 juillet 2012 par Ericguillotte
- que le carnaval des régimes estivaux a débarqué depuis plusieurs semaines dans nos magazines. Perdre 4 kg en deux semaines, ou 8 en 4, ou mieux, 2kg en 7 jours, en respectant son rythme biologique, en mangeant lentement, en grignotant intelligent, en repérant les aliments caloriques, tout en privilégiant le home-made et sans oublier la notion de plaisir. Arrêtons d’hésiter, de biaiser, de tergiverser, de louvoyer. Nous avons 5,25kg de litres de sang dans le corps. Faites-vous un vampire, perdez 5 kg en une nuit ! Efficace. Parfois, il faut adopter les solutions radicales !

- que la prochaine éclipse totale du soleil en France métropolitaine aura lieu le 3 septembre 2081. En outre, en une nuit moyenne de sommeil, notre corps perd entre 28 et 42 grammes. Arrêtons d’hésiter, de biaiser, de tergiverser, de louvoyer. Il faut se fixer des objectifs clairs. Quoi de mieux qu’une éclipse ? Comptez donc les nuits, multiplier par 35 grammes, et dormez ce qu’il faut d’ici 2081 pour atteindre votre poids idéal. Efficace. Parfois, il faut adopter les solutions radicales !

- que la Cour des comptes a rendu son verdict. Elle recommande 33 milliards d’euros d’économie en 2013. Le gouvernement va devoir revoir son régime budgétaire, le réadapter, l’accommoder, l’assaisonner différemment. La cour a proposé des recettes en suggérant d’augmenter la pression fiscale, la TVA, la CSG, et de réduire les dépenses publiques. Arrêtons d’hésiter, de biaiser, de tergiverser, de louvoyer. Les pièces de 1 et 2 centimes d’euro ont un coût de fabrication de 3 centimes. Rendons-les toutes gratuitement, ça aidera le ministre du budget, ça allégera nos porte-monnaie et nous fera donc gagner un bon kilo sur la balance. Efficace. Parfois il faut adopter les solutions radicales !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines