Les enfants comme vous avez dû le comprendre, je ne serais pas là pendant quelques jours. En effet, il est de mon devoir de représenter fièrement la catégorie des lectrices de comics qui vomissent sur la Catwoman de Guillem March restent encore malheureusement une minorité. Je ferais de mon mieux pour prendre les images les plus sympas possible et vous raconter en détails tout ce que j’ai pu y voir ainsi que mon ressenti sur cet évènement.
Cela va être aussi l’occasion de voir certains d’entre vous… si vous arrivez à m’attraper. La meilleure solution pour participer au jeu du “chope la Katchoo” est de me suivre sur Twitter (@scarlettinred) et de m’envoyer un tweet. Etant donné que je mets toujours mon téléphone sur vibreur à un endroit très sensible de mon anatomie, votre message sera inévitablement “ressenti”, je me ferais donc une joie d’y répondre le plus rapidement possible.
Pour les autres, je reviens donc lundi et je vous fais des bisous, n’allez pas trop loin surtout, j’ai encore des tas de bêtises à partager !