Magazine Emarketing

Repose en paix, Google+

Publié le 06 juillet 2012 par Choblab

2050 : un père raconte à son fils l’histoire tragique de Google+. Il explique notamment que si le trafic du réseau social de Google semble flatteur, le temps passé sur le site est ridicule comparé à ses concurrents Twitter, Pinterest et surtout Facebook. Je rejoins l’explication du papa : Google+ est un bon produit mais lancé au mauvais moment.

Quelques stats pour appuyer cette analyse et d’autres pour enfoncer le clou (sur le cercueil) :

  • pour une minute passée sur Google+, plus de 1000 sont passées sur Facebook
  • pour 1 $ dépensé pour développer Pinterest, Google en a claqué 15 pour G+
  • 30% : pourcentage des comptes Google+ qui ont publié, en tout et pour tout, 1 post

Mon épitaphe

Ci-gît Google+
Qui peut le plus peut le moins.

Google+ : les raisons d'un déclin

Source

Lire aussi

Qui utilise Google+ ? Peu de monde, en fait…

Google+ : faits et chiffres


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte