Magazine Insolite

Le Régime Chinois est en Train de TUER au Tibet dans l’Ombre et en Masse !!!

Publié le 22 mars 2008 par Hugues-André Serres

&

Le Régime Chinois est en Train de TUER au Tibet dans l’Ombre et en Masse !!!

jo-de-la-honte-pekin2008.jpg
 

Participer aux jeux olympiques dans ces conditions c’est exactement comme si Hitler ou Pol Pot avaient triomphé et que le monde entier vienne leur manger dans la main.

La prime aux assassins en quelque sorte.

Si nos dirigeants décident de participer, il nous reste, a nous citoyens la liberté de ne pas regarder

Et de le faire savoir.

Ce n’est pas la peine de peine de parler de la Shoah, pour la laisser reproduire sans cesse.

En complices.

La flamme Olympique doit servir à porter dans la lumière le crime chinois au Tibet.”

“Chers amis,

URGENCE : l’étau se resserre, chaque seconde compte pour les Tibétains.

La situation au Tibet devient de plus en plus critique et s’il reste encore quelque chose à faire avant le génocide complet des Tibétains, c’est immédiatement qu’il nous faut réagir. Sa Sainteté le Dalaï Lama implore le soutien de la communauté internationale, or qui est-ce, si ce n’est chacun d’entre nous ? Guéshé Tengyé et Guéshé Lodèn nous supplient en pleurs de nous mobiliser massivement pour faire pression au niveau de notre gouvernement et l’enjoindre d’intervenir immédiatement auprès du gouvernement chinois.

Que pouvons-nous faire ?

Au niveau individuel, nous pouvons envoyer des lettres au Président de la République, au Ministre des Affaires Etrangères, à la Secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme, à nos députés et à nos maires du type de celles jointes (il suffit de les dater et de les signer. Le courrier adressé à l’Elysée n’a pas besoin d’être affranchi). Nous pouvons également envoyé de telles lettres à l’Union Européenne ainsi qu’au siège des Nations Unies. Il est possible d’écrire un courriel directement au Président de la République en tapant dans son moteur de recherche : « écrire au Président de la République ».

Nous pouvons également transmettre ces informations à l’ensemble de nos proches, de nos connaissances, de nos collègues pour les sensibiliser à cette situation dramatique et les amener à se mobiliser à nos côtés en signant des pétitions que vous pouvez préparer sur la base des lettres ci-jointes. Il nous est également possible de contacter la presse locale. C’est une situation qui dépasse en effet largement la seule communauté bouddhique.

Mercredi 26 mars à 18h à Toulouse, sur la place du Capitole : échanges et diffusion d’information organisés par le « Cercle Tibet Vérité », vous pouvez vous joindre aux Tibétains pour les aider à diffuser les informations et les pétitions.

Samedi à Lavaur, par exemple, un stand d’information sur le Tibet se tiendra sur le marché, avec des courriers type à adresser aux différents représentants.

Au niveau collectif, une nouvelle manifestation menée par les associations tibétaines et les parlementaires du groupe Tibet de l’Assemblée Nationale aura lieu cet après-midi à Paris devant l’Ambassade de Chine.

Une manifestation de plus grande envergure se déroulera à Paris le lundi 7 avril à l’occasion du passage de la flamme olympique. L’institut et le monastère de Nalanda vont organiser un système de bus au départ de Lavaur et de Toulouse pour que le plus grand nombre d’entre nous puisse s’y rendre. L’Institut sera en effet fermé ce jour là, pour se mobiliser massivement dans cette direction. Dès que nous aurons plus d’informations précises nous vous les communiquerons. Inscrivez-vous à l’accueil dès à présent pour pouvoir effectuer la réservation des bus.

Vous pouvez consulter notamment les sites de France-Tibet, de Tibet info et du Nouvel Observateur pour des nouvelles heures par heures.

Vous trouverez ci-joint des courriers types à adresser :
- au Président de la République
- au Ministre des Affaires Etrangères (Bernard Kouchner)
- à la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme (Rama Yade) députés (du Tarn : Bernard Carayon, Thierry Carcenac, Philippe Folliot, Jacques Valax, de la Haute Garonne : Gérard Bapt, Pierre Cohen, Monique Iborra, Jean-Louis Idiart, Françoise Imbert, Patrick Lemable, Catherine Lemorton, Martine Martinel, pour les autres départements voir directement sur le site de l’Assemblée Nationale)
- au Maire de sa commune

Lettres types : http://alfreud.podemus.com/files/alfreud/lettres%20Types.doc

Avec toutes nos amitiés

L‘équipe de l’Institut Vajra Yogini

Institut Vajra Yogini, 81500 Marzens
Tél .: 05 63 58 17 22

institut.vajra.yogini(arobase)wanadoo.fr
www.institutvajrayogini.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte