Magazine Lingerie

Mum-to-be Party: La rencontre des futures mamans qui se regardent le nombril!

Publié le 06 juillet 2012 par Beesecrets @Beesecrets
Le propre des soirées réseaux est de rencontrer de nouvelles personnes. Quand celles-ci sont aussi sympathiques et dynamiques que les 2 fondatrices d'Elo Womum, ça vaut vraiment le détour.
Mum-to-be Party: La rencontre des futures mamans qui se regardent le nombril!
Ces 2 Lyonnaises ont une seule vocation: rendre la vie des futures et jeunes mamans la plus facile et la plus ludique possible.
Elo WoMum lance le premier concept store at home dédié aux futurs et jeunes parents friands de produits contemporains, éco responsables, innovants ou astucieux.
Je vous laisse découvrir leur site car pour l'instant, il y a urgence!
La Mum-to-be Party Lyonnaise se déroule le mercredi 11 juillet 2012 et il ne reste que quelques places!
Mum-to-be Party: La rencontre des futures mamans qui se regardent le nombril!
Mum-to-be Party, la rencontre bien-être des futures mamans le 11 juillet à Lyon
Après cinq premières éditions couronnées de succès à Paris, l’événement Mum-to-be Party donne rendez-vous le mercredi 11 juillet aux futures mamans à Lyon qui profiteront, pour célébrer leur grossesse et papoter bien-être et féminité, d’ateliers-conseils gratuits animés par des experts.
35 futures mamans pourront de 19h à 22h se faire conseiller gratuitement le mercredi 11 juillet à Quai des Ludes – Ludopole, au sein du nouveau pôle de Loisirs Confluence Lyon 2ème, lors des animations suivantes :
ATELIER MODE. Sugar Town, la marque lyonnaise de vêtements chics et glamour pour femmes enceintes urbaines, proposera en présence de sa créatrice, Marina Picon, un atelier conseil pour découvrir les indispensables mode pour un été et une rentrée féminins et tout confort : petits hauts, robes, shorts, accessoires…Les futures mamans auront la possibilité d’essayer quelques pièces de la créatrice lors de cet atelier.
ATELIER BEAUTE. L’émotion sera placée au cœur de cet atelier animé par Marie-Pascale, maman et fondatrice de la marque de cosmétiques bio Omum. Comment prendre soin de son corps tout en instaurant un rituel chargé d’émotion entre soi, le bébé et le papa ? Eric Girardot, haptothérapeute, formé au massage bien-être périnatal & bébé et créateur du Rituel Cocoon Omum, donnera aux futures mamans quelques astuces d’automassage pour favoriser ce lien et se faire du bien.
ATELIER ALLAITEMENT. Parce qu’allaiter son bébé* n’est pas toujours simple, il est important que la future maman puisse être bien informée pour l’envisager en toute sérénité. Pour répondre à ses questions et la conseiller, 3 mamans se tiendront à disposition :
Christelle, responsable du site spécialisé dans la location de tire-lait Suckle. Le choix aussi bien que l’utilisation du bon équipement s’avèrent clés pour un allaitement serein. C’est pourquoi Christelle nous fera part de recommandations mais aussi de témoignages de jeunes mamans.
2 animatrices bénévoles de l’association Galactée, échangeront avec les futures mamans sur les questions qu’elles peuvent avoir sur l’allaitement, le sevrage, la reprise du travail…
*les futures mamans n’envisageant pas d’allaiter au sein trouveront conseil auprès de Nathalie de Nursing Conseil (atelier ci-après)
ATELIER PREPARER L’ARRIVEE DE BEBE DE MANIERE ASTUCIEUSE. Elodie et Lorraine, 2 mamans lyonnaises pleines d’énergie et fondatrices d’EloWomum, le 1er concept store at home proposant des produits malins et très originaux pour bébé, donneront en collaboration avec Nathalie Theyssier, consultante en parentalité Nursing Conseil, de précieux conseils sur le trousseau de maternité à adopter pour être zen à l’arrivée de bébé.
ATELIER HYGIENE & SOIN DE BEBE. Que sait-on vraiment de la peau de bébé, si ce n’est qu’elle est douce et fragile ? La peau des tout-petits est bien différente de celle des adultes, et nécessite une attention et des soins bien spécifiques. L’équipe BIODERMA échangera avec les futures mamans sur les spécificités de la peau de bébé, et apportera des conseils dermatologiques pour prendre soin de la peau de bébé au quotidien dès le retour de la maternité.
Entre les ateliers, les futures mamans pourront rencontrer Nathalie Roux, photographe à Lyon spécialisée notamment dans les portraits de femme enceinte et d’enfants, et découvrir ou redécouvrir Bébézine, le magazine gratuit pour les futurs et jeunes parents à Lyon. Le numéro d’été sera disponible ce jour là. L’équipe offrira lors de cette soirée, l’annuaire des parents édité par Bébézine, un incontournable pour connaitre toutes les bonnes adresses médicales et les boutiques pour les petits.
La soirée étant gratuite et le nombre de places limité, les futures mamans sont invitées à s’inscrire sur le site www.mumtobeparty.com dès maintenant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beesecrets 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte