Magazine Bien-être

Expo-Ode à mon Paris

Publié le 07 juillet 2012 par Jemesensbien

Paris s’expose en lettres capitales sous le crayon de Pépée et les beaux mots de Marcella

Dame Eiffel n’a pas fini de nous inspirer et notamment les copines MÈRE FATALE, Marcella l’auteur et son illustratrice préférée Pépée, qui nous livrent une quarantaine de tableaux hommage « Paris me » conçus comme des billets d’amour lisibles par nous les « grands » comme par nos enfants avec un « Paris me des kids », à découvrir en une jolie exposition itinérante.

expo Paris me

L’exposition « Paris me » by Marcella et Pépée, constituée d’œuvres originales, de lithos, de cartes postales, d’objets chics et beaux, va tourner dans plusieurs lieux à l’âme parisienne.
Pour commencer, l’exposition-shopping sera jusqu’en septembre 2012 à l’hôtel Le Crayon, 25, rue du Bouloi, Paris 1er ; puis d’octobre à décembre 2012 au Ciné 13, 1, avenue Junot, Paris 18e. D’autres dates à suivre…

Pourquoi Paris Marcella ?
Il y a Paris et il y a le reste du monde. J’y suis née à 10 mois, mes parents me l’ont donnée en cadeau et pour toujours. Ma vie s’y love, mes mots s’y logent, Paris est ma piste de danse secrète, le stade

exposition paris me

pour mes jambes, le bassin où mes rêves se déploient, le seul ciel que je vois bleu turquoise, même et surtout quand il est gris, Paris est un poème ouvert à l’infini.

Également Parisienne Pépée ?
Paris m’a adoptée depuis plus de 20 ans. À travers cette exposition, je souhaite rendre hommage aux artistes et aux marques qui « font » Paris et qui font surtout mon bonheur à chaque coin de rue. En autres influences…

C’est l’été, on aime flâner dans les rues de Paris, s’arrêter faire son shopping comme voir des expos qui nous font du bien. Aussi, sur la route des vacances comme de nos breaks, arrêtons nous à « Paris me » et craquons. Indispensable !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine