Magazine Beauté

Tatouage par amour la fausse bonne idée

Publié le 07 juillet 2012 par Cizzar @Tattoosfrance

Tatouage par amour la fausse bonne idée

Se faire tatouer par amour, une habitude très répandue que les stars regrettent.

Quand on tombe amoureux, on pense que la relation va durer toute la vie. L’euphorie amoureuse va même pousser certains couples à marquer leur amour à l’encre indélébile. Une façon de dire à l’autre, « je t’ai dans la peau ». Et, pour l’occasion, les couples se rendent chez le tatoueur et demandent un tatouage souvent commun pour symboliser leur amour (date symbolique, phrase commune, moitié de coeur…).

Mais lorsque l’être qu’on a aimé nous quitte, on peut parfois regretter amèrement de partager avec un tatouage avec cette personne…
De un, parce que ça rappelle des souvenirs. De deux, parce que la personne qui suivra se sentira peut-être mal à l’aise face à ce tatouage, fait pour et avec une autre personne.

Diverses solutions existent. On peut récupérer le dessin existant et le transformer. Ce qu’a fait Johnny Depp. Alors en couple avec Winona Rider, il s’était fait tatouer: « Winona Forever ». Quand leur histoire a pris fin, il a transformé ce tatouage en « Wino forever » (« Alcoolique pour toujours », en français). « Mais cela n’est pas forcément évident pour une date », met en garde Steve, tatoueur.

Parce qu’elle s’était fait tatouer le nom de son ex Billy Bob Thornton sur l’épaule gauche, Angelina Jolie a dû le faire recouvrir par un autre tattoo indiquant, quant à lui, les coordonnées géographiques des endroits où ses six enfants ont vu le jour.

Quand Charlie Sheen et Denise Richards étaient en couple, ils s’étaient fait tatouer dans la chair le nom de l’autre. Sur la cheville pour Denise, et sur le poignet pour Charlie. Suite à leur séparation, Charlie Sheen s’est fait détatouer au laser et Denise Richards a fait recouvrir sa cheville d’un tatouage représentant une fée.

Il est également possible de l’effacer par traitement au laser. Mais cela est douloureux et demande de plusieurs séances de détatouage. De plus, cela peut laisser des cicatrices, comme la fin de la relation avec la personne qu’on aimait.

D’autres personnes, en revanche, trouvent que ce tatouage est la preuve de l’amour qu’ils ont porté à une personne. Et que celle-ci restera toujours dans leur vie et dans un coin de leur cœur…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cizzar 1306 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine