Magazine

Idyllique Vous avez dit?

Publié le 22 mars 2008 par Missbrownie
541958985.jpg   Pour une fois, pas de réveil matinal à 6h30, mais le bonheur d'être réveillé doucement par le soleil qui traverse les rideaux. Ouvrir un oeil, jeter un regard sur le radio-réveil, voir qu'il est 8h30 et se souvenir que nous sommes samedi. Puis entendre une porte s'ouvrir, puis de petits petons marcher sur le parquet. Faire semblant de dormir encore. Sentir la caresse d'un doudou sur son visage et entendre une petite voix chuchoter "Maman, il est l'heure de se réveiller, le soleil est réveillé."

Prendre le petit déjeuner en famille, pourquoi pas avec de pains au chocolat fraîchement arrivés de la boulangerie.

Sortir de bon matin, sous un doux soleil. Prendre le métro, débarquer sur la Grand'Place de Lille puis se promener. Faire une halte au Quick pour manger en famille. Laisser les doudoux jouer dans la piscine à balles géantes. Repartir puis faire un tour au Zoo, toujours sous le soleil. Pour le goûter, manger une bonne glace chez Haagen Daaz. Rentrer les pieds lourds d'avoir trop marcher. Apprécier de s'installer dans le canapé pour soulager un mal de dos naissant. Finir la journée en invitant des amis . Faire une partie de Poker. Jouer à la Wii. Mais surtout rigoler, beaucoup rire! ... Ou alors, sa faire un ciné en amoureux, laissant les doudoux entre les mains de nos amis. Voilà à quoi ressemble mon samedi idéal, un samedi sans frigo à ravitailler, un samedi sans cri, ni pleurs , ni bagarres des doudoux, un samedi dans la bonne humeur familiale et sous le soleil, tout simplement.

Ceci est ma réponse au Tag de LaBelleIloise . Comme LondonCam, la bouffe est bien présente dans mon samedi rêvé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte