Magazine High tech

Nexus S – Port de Jelly Bean

Publié le 08 juillet 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Depuis la sortie du SDK de Jelly Bean, la dernière version de Google, plusieurs développeurs ont porté ce SDK sur différents terminaux (HTC one X, Samsung Galaxy S3, …) et c’est au tour du Nexus S d’y goûter.

Nexus S – Port de Jelly Bean

Pour rappel le Nexus S est un smartphone développé par Google et Samsung en 2010 proposant Android 2.3 (Gingerbread) et succédant au Nexus One.

Les membres du forum XDA Developper ont donc porté Jelly Bean sur le Nexus S (GSM). Cependant il existe quelques dysfonctionnements au niveau du Wifi, du capteur de lumière, GSM, … Nous pouvons donc considérer ce portage comme une démo de Jelly Bean.

Si vous avez tout de même envie de tester Jelly Bean et vous n’avez pas peur de flasher votre mobile, le fichier ce trouve sur le forum XDA Developper.

Nexus S – Port de Jelly Bean

Je vous rappelle que la modification software d’un mobile entraîne la perte de la garantie de celle-ci. Je ne peux que vous recommander d’être prudent avec les manipulations.

source

Mickaël L.

Cet article a été écrit par Mickaël L. (voir ses autres articles)

Originaire de Lyon, passionné d'informatique, de mobilité, de nouvelles technologies et toujours à la pointe de l'actualité. C'est pour cela que j'ai créé droid-spirit.com.
Google +
Google +
Google +
Google +

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte