Magazine High tech

Galaxy Nexus – Jelly Bean la semaine prochaine

Publié le 08 juillet 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Les utilisateurs d’un Nexus aux USA seront ravis d’apprendre que la mise à jour permettant de migrer sous Android 4.1 devrait débarquer dans la semaine prochain.

Galaxy Nexus – Jelly Bean la semaine prochaine

En effet il y a quelque semaines de cela, la firme de Cupertino a réussit à obtenir une interdiction de vente du Galaxy Nexus sur le sol Américain. Cette décision qui pourrait en surprendre plus d’un est dû à la violation d’un brevet détenu par Apple concernant la barre de recherche universelle présent au sein du terminaux de Google.

Pour contourner cette interdiction, il ne reste plus qu’une seul solution à Google. Il faut que la firme de Mountain View supprime cette barre de recherche via une mise à jour, et ça tombe plutôt bien car grâce au site theverge on apprend qu’une mise à jour à destination du Galaxy Nexus est prévu pour la semaine prochaine par Google.

En plus de supprimer cette fameuse barre de recherche si problématique pour Apple, la mise à jour apportera aussi la dernière version d’Android, à savoir Jelly Bean (Android 4.1).

Sachez donc que si vous possédez un Galaxy Nexus vous pourrez bientôt migrer sous Android 4.1, du moins dans sa version US. Si vous attendez une ROM entièrement localisée il vous faudra être un petit peu plus patient. Sauf si Google pousse la mise à jour sur tous les Galaxy Nexus, ça serait chouette ^^.

source

jaysen

Cet article a été écrit par Jaysen (voir ses autres articles)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte