Magazine Conso

Pourquoi j'aime aussi les vernis Mavala

Publié le 08 juillet 2012 par Louisonbe @BelaRuche
Les vernis et moi c'est une grande passion. Y'a pas mieux pour twister une tenue à un tout petit prix.
Mixer une robe noire et un vernis rouge de vamp' et vous voilà plus glamour que jamais, toujours la même robe mais avec un vernis fluo et vous voilà fin prête pour une séance shopping le week end, avec une couleur nude et me voilà prête pour rendre visite à belle maman.
Je n'ai pas de marque fétiche, c'est toujours le même rituel.
21h, sortie de bureau, courses du soir chez monop' 20 min avant la fermeture, direction le rayon frais, salade verte, filet de saumon..et détour par le rayon make up, histoire de me récompenser d'une dure journée de labeur.
Et là, je laisse mon radar opérer. Coup d'oeil en balayage de gauche à droite : j'ai..j'ai pas, je prends au hasard des marques : OPI, Essie, Bourjois et souvent du Mavala.
Pourquoi j'aime aussi les vernis Mavala
Mes achats depuis janvier
Pourquoi Mavala, car les contenants sont assez petits pour durer une saison (à quoi ça sert de stocker du vernis d'une année sur l'autre?), pas cher 5 eur le vernis (pour le prix d'un OPI = 2 Mavala) et que le doré du capuchon me fait craquer (bling bling touch).
Pourquoi j'aime aussi les vernis Mavala
Ceux de jeudi dernier : un beige qui allonge mes doigts boudinés de fée et un bleu gris histoire d'être raccord avec le temps parisien
Je vous entends déjà " et sinon ça tient bien? oui avec un top coat comme tout vernis. Mais perso, je ne garde une couleur que 48h car c'est plus sympa d'en changer régulièrement.
Pourquoi j'aime aussi les vernis Mavala
Pssit : le top coat est à 5 eur, tout comme le quick fix..quand on pense que chez les concurrents c'est plutôt 18 eur.
Pourquoi j'aime aussi les vernis Mavala
Le Smoky Blue en action
Avez vous déjà testé les vernis Mavala ? A quelle marque de vernis êtes vous addicte?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog