Magazine F1/moto

Bilan des qualifications : Ferrari

Publié le 22 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Première ligne totalement rouge et pole position pour Felipe Massa. La Scuderia Ferrari contre attaque est à prouver aujourd'hui qu'elle avait les capacités pour se battre.
Felipe Massa
« Je suis très heureux ! Dans la partie finale de qualification, je suis parvenu à remonter deux tours vraiment bons après avoir un peu lutté en Q2. Sur la ligne droite de la fin, il y avait quelques gouttes de pluie, mais ça n'a provoqué aucun effet sur ma performance. C'est très important pour le départ d'être à l'avant et j'espère que je pourrais avoir une bonne course. Nous savons que notre voiture est très concurrentielle sur de longs runs, mais c'est clair que nous allons faire face à une longue course et surtout une course dure. Nous pouvons seulement être confiants pour demain. »
Kimi Raikkonen
« Naturellement, j'aurais préféré avoir la pole mais la deuxième place n'est pas une mauvaise place et je suis heureux que l'équipe ait obtenu le meilleur résultat possible. En Q3, je n'ai pas pu obtenir ce que je voulais des pneus, particulièrement sur mon deuxième tour rapide, ensuite j'ai eu un bon tour en Q2. La piste m'a semblé être un peu plus glissante et je ne pouvais pas obtenir tout ce que je souhaitais de la voiture. La course de demain sera très dure : J'ai fait un bon départ à Melbourne et j'espère que je pourrais le faire à nouveau demain. »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines